Journée Partage et Découvertes


17/09/2019  Marpa Les Narcisses


Dernière ligne droite pour finaliser notre décoration pour notre journée du 21 Septembre- journée départementale où les Marpa ouvrent leur porte au public pour faire découvrir leur structure.

Nos ateliers se profilent bien, nous avons une bonne équipe de bénévoles encadrés par Geneviève (qui travaille à l'école des plantes à Lyon), qui s'activent pour que cette journée soit une belle réussite.

Le personnel s'organise pour confectionner le repas et l'apéritif à base d'orties, pourpier... N'oubliez pas de réserver si vous souhaitez déguster notre menu du terroir (18€ et 10€ jusqu'à 12 ans avec saucisses de brebis et pommes de terre- fromage- glace et coulis accompagné d'un verre de Chardonnay et un verre de pinot).

Notre parking sera occupé par des producteurs locaux qui vous feront découvrir ou redécouvrir leurs produits.

Alors à vos agendas et nous nous donnons RV samedi de 10h à 17h.

ci joint un lien pour découvrir le dépliant mentionnant toutes les Marpa à découvrir:

https://marpa-ainrhone.fr/actualites

 

» Toutes les actualités


 
Accueil du site Actualités
© 2014-2021 - Réseau des Marpa de l'Ain PartenairesMentions légalesContactez nous Haut de page
FB YT
Img popup

Les Marpa du Réseau du Département de l'Ain se mobilisent pour lutter contre le Covid-19 et sa propagation !

Elles ont ainsi déclenché le Plan Bleu et le Plan de Continuité de l'Activité pour assurer le bien-être et la sécurité de nos résidents, mis en place des mesures de confinement et de respect des gestes barrières..

Elles ont adapté leur organisation et leur fonctionnement en fonction de l'évolution de la pandémie, sans oublier le "prendre soin" et la stimulation individuelle nécessaires à une bonne santé physique et morale, en étroite collaboration avec les intervenants de santé et de soins.

Elles maintiennent au mieux des relations avec les familles qu'elles informent régulièrement de la situation, ainsi qu'avec leurs proches partenaires.

Dans l'attente de vous revoir très vite, restez chez vous et prenez soin de vous et de vos proches !