Réseau des Marpa de l'Ain
Accompagner pour bien vieillir
MARPA Les Charmilles
01960 PÉRONNAS
MARPA La Cité des Seniors
01440 VIRIAT
Marpa Les Narcisses
01110 BRENOD
MARPA DE LA VEYLE
01290 GRIEGES
MARPA La Verchère
01190 PONT DE VAUX
MARPA NOVAVILLA
01400 NEUVILLE LES DAMES
MARPA Plain Champ
01370 ST ETIENNE DU BOIS
MARPA Le Renon
01240 MARLIEUX
MARPA La Fleurisienne
69820 FLEURIE
         


Actualités du réseau des Marpa de l'Ain


Les Marpa unies contre le Covid-19

Les Marpa du Réseau du Département de l'Ain se mobilisent pour lutter contre le Covid-19 et sa propagation.Soutenues par le Conseil Départemental et la MSA Ain-Rhône, le réseau des Marpa transmet régulièrement les consignes gouvernementales relayées par la Fédération Nationale des Marpa et la FNAQPA.Les Marpa mettent tout en œuvre pour assurer la sécurité de leurs résidents. Elles appliquent les mesures de confinement et de respect des gestes barrières.Conformément aux recommandations du gouvernement, les Marpa ont déclenché leur Plan Bleu et leur Plan de Continuité de l'Activité. Elles ont adapté leur organisation et leur fonctionnement en fonction de l'évolution de la pandémie, sans oublier le "prendre soin" et la stimulation individuelle nécessaires à une bonne santé physique et morale, en étroite collaboration avec les intervenants de santé et de soins. Elles maintiennent au mieux des relations avec les familles qu'elles informent régulièrement de la situation, ainsi qu'avec leurs proches partenaires.Pour plus d'informations :Coronavirus conduites à tenir - site de la CNSA :https://www.cnsa.fr/actualites-agenda/actualites/coronavirus-conduites-a-tenirInformations gouvernementales :https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
► Lire la suite...
O
 


Logo Marpa Logo MSA Logo CGA Logo réseau


Accueil du site Haut de page
© 2014-2020 - Réseau des Marpa de l'Ain PartenairesMentions légalesContactez nous
Img popup

Les Marpa du Réseau du Département de l'Ain se mobilisent pour lutter contre le Covid-19 et sa propagation !

Elles ont ainsi déclenché le Plan Bleu et le Plan de Continuité de l'Activité pour assurer le bien-être et la sécurité de nos résidents, mis en place des mesures de confinement et de respect des gestes barrières..

Elles ont adapté leur organisation et leur fonctionnement en fonction de l'évolution de la pandémie, sans oublier le "prendre soin" et la stimulation individuelle nécessaires à une bonne santé physique et morale, en étroite collaboration avec les intervenants de santé et de soins.

Elles maintiennent au mieux des relations avec les familles qu'elles informent régulièrement de la situation, ainsi qu'avec leurs proches partenaires.

Dans l'attente de vous revoir très vite, restez chez vous et prenez soin de vous et de vos proches !